Location voiture Albanie sans carte de crédit

Location voiture Albanie sans carte de crédit

L’Albanie est une nouvelle destination, intéressante et encore inconnue de la plupart des touristes. Avoir une voiture est un préalable pour pouvoir découvrir ce pays merveilleux: pour louer une voiture sans carte de crédit en Albanie, je suggère une entreprise avec laquelle j’ai loué une voiture il y a quelques années lors de mon voyage en Albanie. Le propriétaire de l’appartement où je suis resté m’a recommandé cette entreprise: j’ai pu payer en espèces sans utiliser de carte de crédit. Le bureau se trouvait juste au port de Saranda, dans le sud de l’Albanie (où arrive le ferry direct depuis Corfou): Saranda est une destination balnéaire très prisée et un point de départ idéal pour découvrir le sud du pays parmi de belles plages (Ksamil par exemple), des sites archéologiques tels que Butrint et des zones naturelles vraiment précieuses.

location de voiture sans carte de crédit en Albanie

Si vous souhaitez louer une voiture sans carte de crédit à Tirana en Albanie, je vous suggère de lire le post approprié (cliquez ici).

Entreprises suggérées


Sunny Holidays Rent a Car
http://www.sunnyholidays.al

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.