Location voiture Amsterdam sans carte de crédit

Location voiture Amsterdam sans carte de crédit

Commençons par une première considération: la location d’une voiture sans carte de crédit aux Pays-Bas est généralement très compliquée. En fait, les cartes de crédit sont presque toujours requises dans ce pays. Cela dit, parmi les différentes recherches, j’ai trouvé une entreprise qui a fait preuve de disponibilité: c’est la BB&L Car Rental à Amsterdam. Essayez de les contacter et voyez s’ils sont disponibles comme ils l’ont été avec moi.
MISE À JOUR NOVEMBRE 2017: Nouvelles importantes pour ceux qui doivent louer une voiture sans carte de crédit à Amsterdam et aux Pays-Bas en général. Il apparaît également que deux grandes sociétés comme Avis et Budget ont ouvert la possibilité de louer avec une carte de débit.
Mais attention: ici la distinction entre carte de débit et carte prépayée est très claire.
A la lecture des conditions de location, il semble que seules les cartes de débit sont acceptées et non  les cartes prépayées: la différence est que la carte de débit est connectée à un compte bancaire, contrairement à la carte prépayée (pour en savoir plus: lire ici). Les cartes V-pay ne semblent pas acceptées.
Dans tous les cas, la suggestion est d’essayer de contacter les bureaux locaux d’Avis et Budget.
location de voitures Hollande sans carte de crédit

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.