Location voiture au Maroc sans carte de crédit

Location voiture au Maroc sans carte de crédit

Un tour du Maroc est le rêve de nombreux voyageurs: les villes impériales de Rabat, Fès et Casablanca jusqu’à la splendide Marrakech ont toujours été pleines d’idées intéressantes pour les visiteurs. Et pour ceux qui le souhaitent, le voyage peut être prolongé par un séjour à la mer dans l’agréable Agadir, au sud du pays.

Les routes sont bonnes et en peu de temps vous vous habituerez au style de conduite des locaux, bien que la circulation du Maroc ne vous invite pas particulièrement à louer une voiture!

En tout cas, si vous cherchez de louer une voiture sans carte de crédit au Maroc et en particulier à Marrakech je vous propose une entreprise locale que j’ai approchée il y a des années lors d’un voyage dans le pays: c’est la Majdoline Travel qui a des bureaux à Marrakech et Agadir. Au cours de ce voyage, il m’a permis de louer une voiture sans carte de crédit au Maroc.

location voiture maroc sans carte de crédit.

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.