Location voiture Bilbao sans carte de crédit

Location voiture Bilbao sans carte de crédit

Bilbao est pratiquement la “capitale” du Pays basque et la ville la plus importante de la région: le musée Guggenheim est sans aucun doute l’attraction principale de la ville, mais son centre historique, le “Casco Viejo”, est remarquable. Il est toutefois dommage de limiter la visite du pays basque à la seule ville de Bilbao: tout le territoire est très intéressant, à la fois la bande côtière et l’intérieur, très vert et plein de parcs naturels. Si vous avez une voiture, vous pourrez facilement vous rendre à la célèbre station balnéaire de Saint-Sébastien, avec sa célèbre plage de “la Concha”, ou à Vitoria-Gasteiz, l’actuelle capitale de la région autonome basque. De plus, rien ne vous empêche d’aller même en France voisine, où des lieux tels que Biarritz et Bayonne attendent d’être visités.
Vous pouvez essayer de louer une voiture sans carte de crédit à Bilbao auprès de la compagnie Avis qui, en Espagne, semble également accepter les cartes de débit: comme toujours, je vous conseille de contacter le bureau de la compagnie avant de faire une réservation afin d’obtenir une confirmation.
louer des voitures sans carte de crédit à Bilbao

Entreprises suggérées


Avis Spain
https://www.avis.es
Note: Contactez la société pour vérifier les exigences pour la location de voiture sans carte de crédit

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.