Location voiture Malaga sans carte de crédit

La ville de Malaga est située dans le sud de l’Espagne et est le lieu d’arrivée pour les jeunes de toute l’Europe à la recherche de divertissement et de vie nocturne dans les villes voisines de Marbella et Torremolinos. Malaga a aussi sa propre station balnéaire, avec ses longues plages de sable qui sont une destination pour beaucoup de touristes. De plus, la ville peut également constituer une base intéressante pour se diriger vers l’Andalousie, grâce aux nombreux vols low-cost qui la relient au reste de l’Europe.
Louer une voiture sans carte de crédit à Malaga semble possible avec les deux entreprises “Record Go!” et “Centauro” qui ont leur bureaux à l’aéroport.
Le conseil est de les contacter avant de réserver et de lire très attentivement les conditions de location et de réservation, en accordant une attention particulière à la partie dédiée à ceux qui ne possèdent pas de carte de crédit.
Location voiture Malaga sans carte de crédit

Entreprises suggérées


Record Go Rent a Car
http://www.recordrentacar.com


Centauro Rent a Car
https://www.centauro.net

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.