Location voiture Malte sans carte de crédit

location voiture malta sans carte de crédit

L’île de Malte est l’une des destinations les plus recherchées de la Méditerranée. Ne manquez pas une visite au célèbre Blue Lagoon entre Gozo et Comino, même si en haute saison il y a trop de monde. Mais les attractions de Malte ne se limitent pas aux plages: faites une excursion à Mdina, l’ancienne capitale de l’île, ainsi qu’à la capitale actuelle, La Valette. Et je signale également le village de Rabat et les falaises de Dingli, des falaises surplombant la mer qui se prêtent à de belles photographies.
Au-delà de la conduite à droite, ce qui peut être difficile pour nous qui n’y sommes pas habitués, le fait de pouvoir avoir une voiture à Malte peut être très utile pour découvrir les nombreuses plages de l’île ainsi que l’île voisine de Gozo (accessible en ferry). Pour louer une voiture sans carte de crédit à Malte, je signale une entreprise locale avec laquelle j’avais loué il y a quelques années. Je recommande fortement le SCDW (assurance totale) compte tenu de la conduite à droite et des routes très étroites de Malte (routes encombrées, en particulier en haute saison).
location de voiture malte sans carte de crédit

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.