Location voiture sans carte de crédit à Oslo – Norvège

Location voiture sans carte de crédit à Oslo - Norvège

Oslo est la capitale de la Norvège et, très probablement, ce sera votre porte d’entrée vers le pays. La Norvège est un beau pays avec ses paysages naturels inoubliables: le conseil est de ne pas se limiter à Oslo mais de voir au moins les environs si vous ne pouvez pas faire le tour du pays. Des endroits comme Bergen, les fjords norvégiens, les îles Lofoten ou le légendaire Nordkapp / Cap Nord vous attendent! Voyager entre les villes peut être long, il est conseillé d’avoir une voiture ou, dans certains cas, de profiter des vols internes et de louer une voiture une fois à destination.

Et à cet égard, vous pouvez essayer de louer une voiture sans carte de crédit à Oslo – Norvège en contactant la société Avis: elle semble également accepter les cartes de débit. Le conseil, comme toujours, est de contacter le bureau Avis pour confirmation.

louer une voiture sans carte de crédit à Oslo – Norvège.

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.