Location voiture sans carte de crédit en Irlande

Location voiture Irlande sans carte de crédit

Trouver une entreprise pour louer une voiture sans carte de crédit en Irlande est un peu plus difficile, mais grâce à un peu de recherche et à un aimable utilisateur du site qui a étudié la question directement sur place, il est possible de donner le nom d’une société de location de voitures: il s’agit de la société locale Dan Dooley. Vous pouvez lire ici la discussion sur le forum “fotoviaggiando” (page 2 utilisateur “cal.ura”): à cette occasion, ils ont accepté une carte prépayée mais uniquement à la condition obligatoire de stipuler l’assurance totale “SCDW”.

Si, en revanche, vous êtes intéressé à louer une voiture sans carte de crédit à Dublin, je vous recommande de lire le post spécifiquement écrit sur la capitale irlandaise (cliquez ici)

Mise à jour 2018 (1): il semble que Dan Dooley n’accepte plus les cartes de débit ou prépayées. Je les ai contactés directement et ils ont confirmé le besoin d’une carte de crédit.
Mise à jour 2018 (2): cependant, il semble y avoir une autre entreprise qui vous permet de louer une voiture sans carte de crédit en Irlande. Il s’agit de la société locale Great Island Car Rentals basée à Cork, dans le sud de l’Irlande, mais disponible dans les principales villes du pays (Dublin, Cork, Shannon et aéroports associés).

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.