Location voiture sans carte de crédit Tirana – Albanie

Étant donné les différentes demandes reçues concernant la location d’une voiture sans carte de crédit à Tirana, j’ai décidé de contacter des entreprises locales ayant des bureaux dans la ville et à l’aéroport de Tirana. Les réponses ont été positives et nous avons donc quatre sociétés avec lesquelles il ne devrait pas y avoir de problème pour louer une voiture sans carte de crédit à Tirana.
Tirana est la porte d’entrée de la plupart des touristes qui arrivent en Albanie. À partir de là, vous pourrez partir à la découverte de ce beau pays, encore peu connu. Un pays riche en histoire, avec quelques sites UNESCO et une mer magnifique à découvrir.

louer une voiture sans carte de crédit à Tirana en Albanie

Si, au contraire, vous êtes intéressé par le sud du pays, avec la célèbre station balnéaire de Saranda, je vous invite à lire le post spécifique que j’ai écrit sur la location de voiture sans carte de crédit en Albanie.

Entreprises suggérées


IRent
http://www.irent.al/


Albania Airport Rent a Car
http://albaniaairportrentacar.al/


Pepa Rent a Car
http://peparentcar.al/


Ara – Auto Rental Albania
http://ara.al/

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.