Location voiture Tenerife sans carte de crédit

Location voiture Tenerife sans carte de crédit

Tenerife est probablement la plus célèbre des îles Canaries, ainsi que ma préférée. L’île est assez grande, avec deux aéroports et une autoroute pratique: la partie sud est la plus touristique, avec les stations balnéaires de Playa de las Americas et de Costa Adeje, des parcs d’attractions et les plus belles plages équipées. La partie nord, ma préférée, est plus authentique et moins commerciale: les attractions comme le célèbre Loro Parque ou la belle Playa de las Teresitas ne manquent pas.
A mon avis, la voiture est essentielle à Tenerife, à moins que vous ne prévoyiez de quitter votre hôtel: mais ce serait vraiment dommage, avec tout ce qu’il y a à voir. Louer une voiture à Tenerife sans carte de crédit, c’est relativement facile: personnellement, je soutiens toujours l’entreprise locale Autoreisen, mais il existe aussi d’autres possibilités qui peuvent être trouvées directement sur place.
Location de voitures à tenerife sans carte de crédit

Entreprises suggérées


Auto Reisen Rent a Car
http://www.autoreisen.es


Autos Plaza Rent a Car
https://www.teneriferentacar.com/


AB Rent a Car
http://www.abrentacar.es

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.