Location voiture Barcelone sans carte de crédit

Location voiture Barcelone sans carte de crédit

Pour louer une voiture sans carte de crédit à Barcelone, essayez de contacter les trois sociétés que je suggère: certaines sociétés vous autorisent également à louer à l’aéroport de Girona, bien desservi par les compagnies aériennes à bas coûts. Essayez de les contacter!
La ville de Barcelone est l’une des villes les plus visitées d’Espagne et d’Europe. Nombreuses sont les attractions de la ville: les célèbres Ramblas, la Sagrada Familia, la Plaça Catalunya, Montjuic … Sans oublier le Camp Nou, le stade du Barcelone, destination de “pèlerinage” pour de nombreux fans de football!
En plus de la ville, la côte autour de Barcelone, appelée Costa Brava, est l’une des régions les plus touristiques du pays, avec des endroits comme Lloret de Mar, Tossa de Mar et Calella qui ont littéralement pris d’assaut pendant l’été.
Pour vous déplacer dans la ville, vous n’aurez probablement pas besoin d’une voiture, mais si vous prévoyez un séjour sur la Costa Brava ou si vous êtes de passage à Barcelone, il pourrait être utile de prendre une voiture.
location de voiture à barcelone sans carte de crédit

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.