Location voiture Russie sans carte de crédit

Location voiture Russie sans carte de crédit

Un voyage en Russie pour la plupart des gens signifie visiter les grandes villes de Saint-Pétersbourg et de Moscou: mais le pays a beaucoup plus à offrir. Et c’est dans ce contexte que la possibilité de louer une voiture sans carte de crédit en Russie devient importante: en effet, Avis semble également accepter les cartes de débit (pas de cartes prépayées).
Avoir un véhicule peut être très utile si vous avez l’intention de faire des visites dans l’alentours des grandes villes ou sur des itinéraires un peu en dehors des plus visités. Bien sûr, si vous avez seulement besoin de voyager entre Saint-Pétersbourg et Moscou, il existe des solutions plus confortables (par exemple, le train à grande vitesse). Au lieu de cela, ayant un peu plus de temps disponible, de Saint-Pétersbourg, vous pouvez visiter Peterhof, Cronstadt ou la région du lac Ladoga tandis que de Moscou, il est possible de visiter le soi-disant “Anneau d’or”. Le conseil est, comme toujours, de contacter l’entreprise avant de faire une réservation.
louer une voiture sans carte de crédit en Russie.

Entreprises suggérées


Avis Russia
https://www.avisrussia.ru/
Note: contactez la société pour vérifier les exigences pour la location de voiture sans carte de crédit

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.