Location voiture sans carte de crédit à Dublin

Location voiture Dublin sans carte de crédit

Si vous souhaitez passer quelques jours à Dublin ou faire une belle visite en Irlande, il est très probable que votre point d’arrivée sur l’île soit la ville de Dublin, la capitale de l’Irlande! Si votre visite se limite à la seule ville de Dublin, il serait probablement préférable de choisir de voyager uniquement en transports en commun, mais si votre objectif est une visite de l’île, alors avoir une voiture disponible devient indispensable: louer une voiture à Dublin sans carte de crédit, cela semble possible avec la société locale Dan Dooley qui a également des bureaux à l’aéroport. Je n’ai pas d’expérience directe avec cette entreprise mais j’ai le témoignage d’un utilisateur du site qu’il a loué avec Dan Dooley sans carte de crédit. Vous pouvez lire ici la discussion sur le forum “fotoviaggiando” (page 2 utilisateur “cal.ura”): à cette occasion, ils ont accepté une carte prépayée mais uniquement avec l’obligation de stipuler l’assurance totale “SCDW”. En outre, il existe plusieurs autres témoignages en ligne sur les résultats positifs de la location de voitures sans carte de crédit en Irlande avec cette société. Actuellement sur leur site, dans les CGV, ils confirment qu’ils acceptent également les cartes de débit ou prépayées.
louer une voiture sans carte de crédit à dublin

Mise à jour 2018 (1): il semble que Dan Dooley n’accepte plus les cartes de débit ou prépayées. Récemment contactés, ils ont confirmé la nécessité d’une carte de crédit.

Mise à jour 2018 (2): cependant, il semble qu’il existe une autre entreprise en Irlande qui vous permet de louer une voiture sans carte de crédit. Il s’agit de la société locale Great Island Car Rentals avec une base principale à Cork, dans le sud de l’Irlande, mais disponible dans les principales villes du pays (Dublin, Cork, Shannon et aéroports).

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.