Location voiture Monténégro sans carte de crédit

Location voiture Monténégro sans carte de crédit

Parmi les nouvelles destinations en Europe, le Monténégro augmente lentement les préférences des touristes. Les nouvelles connexions à bas prix vers la capitale Podgorica ouvrent des scénarios intéressants pour le petit pays des Balkans, jusqu’ici peu connu. À ne pas manquer, Kotor, avec une empreinte vénitienne claire: son centre historique est un véritable joyau mais son fjord est encore plus spectaculaire, où s’arrêtent également les bateaux de croisière.
Budva, en revanche, est un lieu pour les jeunes: discothèques, plages et de nombreux endroits pour s’amuser toute la nuit. Au milieu, l’élégance de Sveti Stefan, un petit bijou super exclusif.

Compte tenu de la proximité de la Croatie, et en particulier de Dubrovnik (environ 2 heures en voiture), il n’est pas improbable que votre voyage touche les deux pays: voyager en voiture est en fait la seule possibilité donc je vous propose d’organiser votre voyage avec une voiture. À cet égard, pour louer une voiture sans carte de crédit au Monténégro, essayez de contacter la société locale Terraecar, qui semble avoir des solutions adaptées.

location voiture sans carte de crédit au monténégro

Entreprises suggérées

Les informations sur cette page sont de nature générale et purement indicatives: pour chaque détail, vous devez contacter les sociétés de location de voitures.